Que faites-vous de vos pensées ?

Que faites-vous de vos pensées ? La pensée est créatrice !

La plupart des médecins de nos jours croient encore au pouvoir des gènes sur notre santé. Or il y a un pouvoir nettement supérieur, celui de l’énergie.

Le nom du système que j’ai créé n’a pas été choisi par hasard, l’Étoile ENERGIE ! Il s’agit d’un système de santé globale, avec 7 Nutritions et l’énergie est le lien entre toutes. Et la qualité de cette énergie dépend de l’harmonie et l’équilibre de ce système.

Dr Bruce Lipton dit :

« Nous sommes composés de 50 mille milliards de cellules, et ces cellules sont des entités vivantes. Nous sommes donc une communauté et non une seule personne unique.

Chaque cellule a un voltage négatif à l’intérieur et positif à l’extérieur. Chaque cellule vivante est une batterie qui émet un voltage de 1.4.

50 mille milliards de cellules X 1,4 volts = 700 mille milliards de volts en permanence selon l’état de santé !!!

Avec de l’entraînement et de la méditation, il est possible de se concentrer sur cette énergie vitale appelée QI en Chine, et il est possible d’utiliser cette énergie pour guérir.

Vous vous voyez comme une entité physique, et la physique quantique nous voit comme des vagues d’énergie qui interagissent entre elles sans cesse.

Tous les animaux, toutes les plantes communiquent avec des ondes. L’antilope ne va pas vers le lion pour lui demander « es-tu mon ami ? » Elle n’en a pas besoin car les énergies ne vibrent pas dans les mêmes ondes.

Si depuis le plus jeune âge on nous avait enseigné d’être sensible à ces ondes, à l’énergie, nous ne serions pas aux prises avec des mauvaises relations et des mauvais lieux de vie. Au lieu de cela on nous a appris à écouter ce qu’on nous dit plutôt que ce qu’on sent !

« Le langage a été créé pour cacher les sentiments, les re-ssentis » !

Tous les organismes communiquent par les ondes, et savent s’ils sont dans de bons ou de mauvais endroits. Nous avons cette même capacité, mais nous n’avons pas été entraîné à cela.

Quand nous regardons quelqu’un, nous le voyons comme une entité physique, de la matière, voire même une machine. Mais ce n’est qu’une illusion, car nous ne sommes que des ondes qui interagissent entre elles. Et c’est pourquoi un être humain peut toucher, influencer un autre être humain, uniquement en étant dans son champ énergétique.

La physique quantique étudie les ondes. Ces ondes forment le champ électromagnétique.

Nous sommes faits d’atomes qui appartiennent au champ. Nous sommes connectés à tout car on ne peut pas séparer les ondes.

Et maintenant parlons du véritable pouvoir qui est en nous, les PENSÉES. Ces pensées qui ne sont qu’énergie, ces pensées qui sont créatrices.

Avec la MEG (magnetoencephalographie), on mesure les ondes magnétiques sans même poser quoique ce soit sur la tête. On mesure l’activité du cerveau. Ce n’est pas de la magie.

Les pensées ne sont pas dans la tête.

Rappelez-vous, nous sommes des ondes qui interagissent entre elles, et les personnes avec qui vous entrez en connexion, vous êtes automatiquement dans un enchevêtrement d’ondes. 

Chacun de nous a connu des situations où on pense à quelqu’un plus vu depuis longtemps, plus entendu depuis des lustres. Et soudainement, un message, un mail, un appel, ou même une rencontre visuelle !

Vous pensez positif à propos de quelqu’un, cela reviendra sous quelque forme que ce soit. Et l’inverse est vrai également. Évitez de juger, critiquer, émettre des pensées négatives envers quelqu’un, cela vous reviendra idem !.

C’est exactement la même chose que l’effet placebo/nocebo.

Savez-vous qu’en se connectant à la bonne fréquence on peut faire éclater un verre en cristal. C’est ce qu’on appelle la résonance harmonique ou l’interférence constructive. 

Nous agissons comme un diapason, et nous diffusons les fréquences de nos pensées. Et donc quel verre va répondre à mes pensées ? Celui qui résonne avec elles. 

Qui pensez-vous qu’un agresseur va atteindre le plus facilement en rue ? Celui qui transpire la peur. Tout comme les animaux sentent cette peur, les humains également car ce sont des pensées de peur. Imaginez, cela fonctionne avec une personne, qu’en est-il avec un groupe ?

Il est impossible d’avoir des conflits, des guerres, sauf s’il y a suffisamment de personnes qui pensent dans la même vibration ! Et à nouveau l’inverse est vrai. Nous avons le pouvoir de changer ce qui arrive sur cette terre, en nous focalisant sur le constructif, sur les 3B, Beau, Bon, Bio (écologique).

C’est de manière collective que nous créons la réalité. Et lorsque vous vous regardez, pensez-y. Vous n’êtes pas une seule entité mais une communauté de 53 milliards de cellules.

Il est important de comprendre le mot communauté.

Chaque cellule est intelligente. Mais dans une communauté, elle abandonne son intelligence personnelle pour répondre à une seule voix centrale. Et cela de manière à ce que la communauté représente ce qu’on appelle un organisme. Et dans cette communauté, la cellule doit suivre ce que la voix centrale dit. Et cette voix centrale c’est le MENTAL !

Nous recevons des signaux de l’environnement extérieur et intérieur qui sont captés par le cerveau, qui les interprète et ensuite envoie des informations aux cellules, qui elles-mêmes vont contrôler les comportements et la génétique.

La fonction du cerveau est la perception d’où naît le Mental, càd nos pensées.

Rappelez-vous je vous ai parlé de l’effet placebo plus haut. C’est cette capacité de croire qu’une molécule, un médicament peut nous guérir parce qu’on nous a dit que c’en était alors qu’en réalité il s’agissait d’eau ou de sucre …

On est bien d’accord que ce n’est pas la gélule qui a sauvé mais la pensée !

Les statistiques révèlent que 1/3 des guérisons médicales y compris des chirurgies, sont des résultats de placebo. La visualisation est de plus en plus pratiquée en post-opératoire, dans les hôpitaux, afin d’accélérer les guérisons !

Et le nocebo est l’effet de pensées négatives, le contraire donc du placebo.

Les pensées positives peuvent vous guérir, nonobstant qu’elles répondent à un de vos programmes qui figurent dans votre inconscient (j’en parle dans un post sur ma page facebook, pro), et les pensées négatives ont le même pouvoir mais dans le négatif càd ce vous tuer !

Les pensées négatives créent aussi, entre autres choses, tous les effets secondaires de la chimiothérapie.

Un médecin vous dit que vous êtes malade, vous dit que vous allez mourir, vous le croyez car c’est un professionnel de santé. Et vos pensées vont contribuer à soit aggraver, soit contredire le diagnostic. On nous a enseigné que telle ou telle maladie était grave, incurable, telle ou telle molécule était un poison. Si nous y croyons dur comme fer, l’organisme ira dans ce sens.

Même avec cette information, vous continuerez à faire une confiance aveugle aux médecins, aux médicaments car votre croyance est tellement forte, qu’elle sera difficile à modifier. »

On ne balaie pas facilement des croyances négatives, mais on construit facilement des croyances positives, c’est plus facile et plus porteur. Il existe différentes techniques pour cela, dont l’auto-hypnose.

Si nous avions grandi avec de fortes croyances en nos capacités, nous serions déjà revenus depuis longtemps dans notre puissance de guérison.

Chacun la possède, et c’est ce que j’ai découvert au fil de ma vie, de ma pratique thérapeutique et que je vous partage maintenant dans mon premier livre.

Event Information
Event Information